Traiteur Grand : une entreprise impliquée !

Traiteur Grand s’intéresse au monde qui l’entoure en soutenant des structures en quête de dépassement et en s’engageant dans des actions de mécénat, en phase avec ses valeurs.

De l’entreprise au sport !

eco30-USAM PRINT
Les-bacchantes

Des valeurs partagées

Traiteur et entreprise solidaire

Traiteur à Montpellier initialement, c’est tout naturellement que Traiteur Grand a choisi de participer à la restauration de l’un des joyaux de la ville : l’Orangerie du Jardin des plantes de Montpellier.

Le Jardin des plantes est le plus ancien jardin botanique de France. Créé pour développer « la santé par les plantes » au XVIe siècle, il est aujourd’hui destiné à la recherche scientifique et appartient à l’Université. Traiteur Grand fait partie des membres fondateurs d’une fondation d’entreprises qui réunit aujourd’hui 24 sociétés pour soutenir l’Université dans des travaux de réhabilitation : l’Orangerie, la serre Planchon et les parterres de l’École de systématique.

Orangerie-Jardin-des-plantes

Traiteur et soutien d’initiatives locales

Andrew-bennett

Sollicité par Superflame et Soundlife production, Traiteur Grand a dit oui à la web série Andrew Bennett. Pourquoi ? Pour soutenir des initiatives locales. Parce que créateurs et techniciens sont des montpelliérains talentueux. Enfin, parce que ce polar fantastique se déroule en plein cœur de Montpellier où Traiteur Grand est né.